Modele xts

Compte tenu de la façon dont le Président de Cadillac Johan de Nysschen disait que la performance serait quelque chose que la compagnie serait embrassant plus, une Cadillac presque attendue pour annoncer un nouveau XTS Vsport équipé d`un moteur V8 de 4,2 L à double turbocompresseur de 550 chevaux. La Cadillac XTS 2019 est une grande berline à cinq places disponible en cinq niveaux: base, luxe, Premium Luxury, Platinum et le Platinum V-sport turbocompresseur. Le trim de base (appelé simplement XTS) vient joliment équipé avec une bonne quantité de luxe et de technologie, tandis que le luxe amplis choses avec des caractéristiques telles que les sièges avant et arrière chauffants et un système de navigation. Le luxe Premium ajoute des fonctionnalités technologiques plus désirables, et le Platinum se charge avec le meilleur du catalogue Cadillac. Le Platinum V-sport est également entièrement chargé et ajoute un moteur plus puissant. Fondateur de l`autorité GM avec une passion pour la stratégie commerciale mondiale de l`automobile. Cadillac initialement prévu d`interrompre le XTS autour de l`année modèle 2017, mais a ensuite décidé de continuer à vendre le modèle tout en lui donnant une mise à jour, qui a eu lieu pour l`année modèle 2018. On s`attend maintenant à ce que le XTS soit interrompu à proximité des 2019 à 2020 années civiles, la Cadillac CT6 servant de successeur indirect. Les rivalités n`obtiennent pas beaucoup mieux que Lexus et Cadillac. Après tout, la première berline de luxe Lexus a frappé Cadillac et d`autres rivaux européens de leur perche avec des acheteurs américains il y a près de trois décennies.

Avec son pied dans la porte, Lexus est resté pour de bon, et pour une bonne raison. Le GS 350, par exemple, se sent riche, luxueux et raffiné, avec un intérieur spacieux conçu pour le confort. Il a un peu plus de puissance que la Cadillac, mais pas sensiblement. Au lieu de cela, vous admirerez la qualité, la consistance et le confort. Ce n`est pas un favori emballement, mais ça vaut le coup d`oeil sérieux. Un profil arrière radicalement sculpté avec des feux arrières à LED tournant vers la tête. Bail ultra-faible kilométrage pour les locataires bien qualifiés. Cet examen a été rédigé par un membre de l`équipe éditoriale d`Edmunds des examinateurs de voitures expertes.

Notre équipe anime toutes les voitures que vous pouvez acheter. Nous mettons les véhicules par des tests rigoureux, en évaluant comment ils conduisent et en les comparant en détail à leurs concurrents. La Cadillac XTS (X-Series Touring Sedan) est une berline de luxe de grande taille de Cadillac. Il est basé sur une version agrandie de la plate-forme Epsilon II [2]. Le XTS remplace à la fois le STS de Cadillac et le DTS [3] et est plus petit que le DTS mais plus grand que le STS. Il a débuté sa production en mai 2012 à l`usine d`assemblage d`Oshawa et a été lancé en juin. Le XTS est disponible avec traction avant et traction intégrale. Vraiment toute vente de la XTS est maintenant juste de l`argent comptant dans la Banque pour GM. Il a vécu au-delà du plan d`élimination dans mon 2017 et l`actualisation ne leur a pas coûté beaucoup, mais certainement contribué à lui donner un look plus moderne pour s`adapter avec le reste de la famille. Il survend encore le CT6 afin XTS vivra jusqu`à ce que les nouveaux CT3 et 4 se présentent à la fin de la décennie. Cadillac ne peut pas être pris avec une seule berline à vendre et le XTS est toujours une belle voiture, même si elle vieille.

Plus avec la rumeur de la Continental va loin plus tôt que quiconque pensait que les clients peuvent aller à travers la ville pour ramasser XTS. XTS Platinum illustré. La disponibilité des couleurs intérieures peut varier en fonction du niveau de garniture et du package sélectionné. Quel que soit le XTS que vous choisissez, vous obtiendrez une berline de luxe forte avec des charges de la chambre, en particulier dans le dos, et une balade confortable et tranquille. Le XTS de première génération actuel a été introduit pour l`année de modèle 2013. Le véhicule est basé sur la variante à empattement long de la plate-forme GM Epsilon connue sous le nom de Super Epsilon. La même plateforme sous-tend la Buick LaCrosse de deuxième génération et la Chevrolet Impala de dixième génération. Débutant pour 2013, le Cadillac XTS a remplacé le STS et le DTS en devenant la berline phare de la marque. D`une longueur standard de 202 pouces, la berline XTS 2013 a reçu une apparence moderne et sportive, ce qui lui permet de ressembler à un véhicule agile. Le contrôle de la conduite magnétique standard et les ressorts pneumatiques arrière ont fourni un tour correspondant aux goûts des conducteurs du 21e siècle.