Le service des revenus internes (IRS) vous enverra presque certainement une lettre ou un avis lorsque vous avez des impôts impayés dus. Mais vous pouvez également recevoir une lettre de l`Agence pour d`autres raisons, y compris: tous les États n`acceptent pas les lettres — certains, y compris la Géorgie, le Texas et la Californie, doivent plutôt remplir un formulaire de notification officiel. Cet exemple de lettre d`appel d`impôt foncier comprend les éléments clés: «avis formel de protestation» formulation, numéros de compte, motif de l`appel, et le nom de l`organisation et si le bien visé est l`immobilier ou des biens personnels. Conservez des copies de toutes les lettres et avis que vous recevez de l`IRS ainsi que les documents que vous envoyez à l`Agence, au cas où vous auriez besoin de se référer à l`information à l`avenir. Après avoir envoyé la lettre, vous obtiendrez généralement une réponse pour confirmer qu`elle a été reçue. Parfois, la communication que vous obtenez vous attribuera un numéro de dossier ou un numéro d`appel; d`autres fois, il peut même inclure une date et une heure programmées pour une audience. La quantité de temps que vous obtiendrez pour mettre votre cas ensemble varie selon l`État. Certains États, comme la Californie, ont tant d`audiences que votre propre date pourrait être aussi loin qu`un an. Pour d`autres États, il pourrait être aussi peu que 30-45 jours.

Le processus d`appel débute par une simple lettre d`appel d`évaluation de l`impôt foncier. Voici ce que vous devez savoir sur l`achèvement et la soumission de ces lettres, comment vous assurer de ne pas faire l`erreur de manquer les délais d`appel importants, et une lettre d`appel de l`impôt foncier échantillon que vous pouvez utiliser comme une référence. La lettre d`appel d`impôt foncier n`est qu`une partie du processus; vous devez également respecter des échéances importantes et faire des recherches approfondies pour soutenir votre cas, ce qui prend du temps. Le logiciel TotalPropertyTax (TPT) vous a couvert sur ces deux fronts. Si vous décidez de faire appel de l`évaluation, la première étape dans le processus d`appel de l`impôt foncier est de simplement notifier la compétence d`évaluation de vos intentions. Dans la plupart des États, une notification d`appel consiste en une lettre indiquant vos intentions (voir un exemple de lettre d`appel d`impôt foncier ci-dessous). Restez simple: TPT vous tient informé et préparé en gérant les dates importantes associées à toutes les étapes du cycle d`impôt foncier. Il génère également des lettres d`appel d`évaluation de l`impôt foncier et peut vous aider à créer rapidement des packages d`appel, y compris la lettre d`appel et toutes les pièces jointes personnalisées que vous souhaitez envoyer. Lorsque vous préparez votre appel, vous pouvez également utiliser TPT pour capturer les valeurs du marché, évaluées et imposables dans plusieurs avis, ainsi que comparer facilement les valeurs entre les avis et les années précédentes pour l`analyse.

Une fois que vous avez soigneusement examiné la lettre, vous saurez si une action est nécessaire de votre part. L`ignorer peut entraîner des mesures supplémentaires à prendre par l`IRS. Par exemple, une demande d`avis de paiement progressera vers un avis d`intention de prélèvement, si vous l`ignorez. Lisez toutes les lettres et les avis de l`IRS que vous recevez, certifiés et par courrier postal. N`ignorez aucun d`entre eux. L`IRS n`enverra pas ces avis par e-mail ou vous contactera par téléphone. En règle générale, les propriétaires ont 30-45 jours à compter du moment où ils reçoivent leur avis d`évaluation pour envoyer une lettre d`appel d`impôt foncier. C`est une fenêtre relativement petite, ce qui signifie que vous n`aurez pas le temps de confirmer votre conviction que la valeur évaluée est trop élevée avant de notifier la juridiction que vous avez l`intention de faire appel. Donc, si vous sentez que vous avez été évalués injustement, envoyez la lettre pour acheter le temps dont vous avez besoin pour rechercher correctement la question. S`il se trouve que vous découvrez la valeur indiquée est correcte, vous pouvez toujours retirer votre appel.

Les lettres et les avis IRS vous sont envoyés par la poste via l`USPS. Ne répondez pas aux demandes d`informations personnelles ou financières que vous pouvez recevoir par e-mail ou sur les réseaux sociaux.